DÉDICACES

play_arrow
favorite
DE 09:00 à 11:59
09:39
GAZO FEAT DAMSO LA RUE
09:33
GREEN RADIO LA RADIO ECO-CITOYENNE
09:26
DINOS MOINS D'EGO
09:21
GREEN RADIO LA RADIO ECO-CITOYENNE
09:18
SHAY FEAT NISKA SANS COEUR
09:15
NATALIE IMBRUGLIA Torn

Ta grand-mère est plus écolo que toi #10

Petite astuce les amis GREEN contre l’acné ! 

Vous avez un visage marqué par le passage d’un bouton qui vous à laissé des cicatrices, pas cool ! Alors voici pour vous quelques recettes de grand-mère qui feront en sorte d’éliminer ces marques. Ce sont des solutions naturelles qui vous seront proposées. 

– Utilisez le gel d’aloé vera qui est reconnu comme étant un régénérateur très efficace pour la peau.
- Mélangez le (une cuillère à soupe d’aloé vera) avec quelques gouttes (5 plus précisément) d’huile essentielle d’arbre à thé, puis appliquez sur la zone infectée et retirez au bout de 15 minutes.

Assurez vous que vos cicatrices ne soient pas très anciennes non plus pour voir un résultat positif.

– Le citron est également très efficace car il agit comme un blanchisseur naturel de la peau, ce qui fait de lui l’ingrédient par excellence pour les corrections de la peau. Les recettes à base de citron dépendent du type de peau, vous aurez de ce fait trois types de mélanges : 1- Pour peaux séches, prenez une cuillère à soupe de jus de citron puis mélangez avec le contenu d’une géllule de vitamine E. appliquez et laissez agir toute la nuit. 2- Pour peaux grasses, une cuillère à café de miel mélangé à du jus de citron puis laissez agir pendant 15 minutes. 3- Peaux normales, appliquez le citron sur la cicatrice et laissez agir pendant 10 minutes puis rincez.

 

 


0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire