DÉDICACES

play_arrow
favorite
DE 09:00 à 11:59
10:30
GREEN RADIO LA RADIO ECO-CITOYENNE
10:24
Word Music Tiakola
10:22
GREEN RADIO LA RADIO ECO-CITOYENNE
10:18
Niska Genkidama
10:15
Franglish Si T'es Pas Là
10:12
GAZO FEAT TIAKOLA MAMI WATA

Le bouillon : Le restaurant gastronomique solidaire à Grenoble

La cuisine au "Bouillon" : 

Les aliments cuisinés au Bouillon sont issus au maximum d'invendus alimentaires, préférablement locaux, biologiques et sans emballages. Aujourd'hui, dans l'agglomération grenobloise, il existe trois sources de récupération d'invendus: les supermarchés, les marchés locaux et enfin les producteurs de la région.

Ils donnent ainsi une seconde vie aux aliments abîmés ou non calibrés, car avec un peu de d'ingéniosité, ils seront transformés en plats de qualité !

 

Et les tarifs alors ? 

 Pour un menu composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert, le prix SOLIDAIRE est de 10 euros cela permet de rendre accessible le lieu à des personnes au budget restreint. 
Le prix central de la fourchette est de 12 euros et corresponds à un EQUILIBRE, dans une démarche de pérennité de l'établissement. Enfin, ils souhaitent donner la possibilité aux convives de participer directement à des projets de transition sociétale et environnementale en donnant une participation complémentaire. Il s'agit du prix SOUTIENT, qui est de 15 euros

C'est l'occasion de manger gastronomique à prix reduit ! 

 

Un endroit convivial : 

Le repas est un moment convivial, pour se retrouver, se rencontrer et passer un moment agréable. A partir de midi au Bouillon, les repas sont partagés autour de grandes tablées, et les plats sont disposés pour un service libre à table, avec l'aide de celles et ceux qui le souhaitent !

 

LE BOUILLON

21 rue Boucher de Perthes 38100 Grenoble 

  • Actualités
  • Alan
  • 12/04/2022

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire